C'est l'Halouine sur Dofus, et l'évènement se prolonge jusqu'au 13 Novembre! 
Voila, tu sais tout. Ah mais attends, tu voulais en savoir plus? C'est la nouvelle boss qui t'intéresse? Ou le petit pack halouine sorti pour l'occasion sur la boutique? C'est bon, tu n'as plus à attendre: je vais te parler de tout ça ici. Alors cale-toi bien sur ta chaise et prépare-toi, car Malice est peut-être déjà juste derrière toi ! 

( "Des bonbons ou un osa !" Quoi, comment ça c'était pas ça? )

( "Des bonbons ou un osa !" Quoi, comment ça c'était pas ça? )

Des quêtes tu mangeras

 

Bah oui, tu t'attendais quand même pas à récolter le nouvel ornement sans rien faire, si? Bon après, tu te rassures, il n'y a que 4 quêtes à faire, dans l'ordre, pour débloquer le succès. Une fois n'est pas coutume, je vais t'indiquer comment avoir les informations pour faire les quêtes ici, grâce au travail du site Breakflip : 

 

Liste de Quêtes Halouine
Les quêtes Comment les réussir?
Des bonbons ou un sort Ici
Une citwouille pour Halouine Ici
Le rituel de la bière Ici
Une friandise pas comme les autres Ici

 

Avec ces quatre quêtes t'auras la joie de pouvoir débloquer ce maaaaagnifique ornement : 

On est d'accord, il casse pas 3 pattes à un canard, mais il aura au moins la qualité de pouvoir remplacer cet ornement wabbit que tu traines depuis des années parce que t'es mi-fier d'avoir réussi les quêtes mi-traumatisé par les allers-retours opérés sur 30 quêtes et que t'as besoin de nous le montrer. T'inquiètes pas, je te comprends. On te comprend tous. On est tous passés par là. Ah et attends, je m'égare mais y'a une information importante à notifier: ces quêtes sont à faire obligatoirement pour pouvoir acheter les items cosmétiques d'Halouine. Et si tu te demandes de quoi je parle, tu t'inquiètes pas, ça arrive juste en-dessous! 

( Pas moche la Boss! )

( Pas moche la Boss! )

Une BattleRoyale tu remporteras

Non je déconne, en vrai y'a déjà des teams qui le farment sur tous les serveurs, si t'as des K t'auras même pas à t'embêter: t'auras juste à te laisser porter. On remerciera aussi Léopold Taquet qui a découvert la possibilité de loot les badges des maliciens en posant des percos. Et si t'es motivé pour aller taper des percos là-bas, je suis sur Julith, pseudo Azagtoth, et je t'y attends déjà. :) 

Pour ceux qui se demandent comment ça fonctionne, c'est plutôt simple: la bestiole apparait dans la forêt maléfique en un exemplaire. A chaque fois qu'elle meurt elle réapparait aléatoirement dans la forêt maléfique, directement. Il n'y a donc pas d'attente avant son repop. 

L'objectif va être de la combattre avec 4 personnages minimum.  Et maintenant, instant strat! La boss est invulnérable, ne bouge pas, ne lance pas de sort, n'agit pas. Elle meurt automatiquement si à son tour de jeu il ne reste qu'un joueur en vie. 

Du coup je pense que t'as compris ce qui se passe: t'es en combat, tu veux loot tes badges, malice est là, invulnérable, et y'a minimum 3 types présents qui t'empêchent de la tuer. En plus de ça, je te l'ai pas dit mais il y a 5 badges à récupérer si tu es le dernier en vie ( 1 seulement si t'es lâchement mort ). Du coup y'a pas 30 000 solutions au problème: tu vas devoir tuer tes coéquipiers

( on dit s'il te plait, Shia. )

( on dit s'il te plait, Shia. )

Des récompenses, tu empocheras

Parce que bon, on est pas venus pour enfiler des perles. 
Et celles-ci sont nombreuses pour l'événement ! 
I- l y a d'abords les objets achetables via le farm de malice: la cape et le chapeau malicieux ( oui bon on aurait entendu parler d'un bouclier mais on ne sait pas encore comment il sera implanté ). 
- Ensuite il y a le bouftou d'halouine, que tu peux loot un peu sur tous les boss pendant la période. 
- Enfin, n'oublions pas la chauffe-souris d'Halouine que tu pourras récupérer en achetant le pack Halouine sur la boutique. Mine de rien, ça en fait du monde ! 

Ah et j'oubliais: Si t'es un petit malin, tu auras sûrement vu que le farm de larves oranges était très lucratif ces derniers temps... Profites-en ! 

Halouine : Le Lifting qui te veut du bien
Retour à l'accueil